ESQUISS

à partir de : 155 000,00 €

En cœur de ville, à quelques minutes à pieds de nombreux commerces et services, Esquiss vous propose des appartements de standing du 2 au 4 pièces, ouverts pour la plupart sur des balcons, loggias, terrasses, jardins privatifs ou terrasses plein-ciel. Des prestations de très bon niveau, chauffage au gaz individuel, huisseries et carrelages de qualités, parkings, tout est là. Lumineuse, harmonieuse et respectant l’esprit du bassin, La résidence Esquisse s’inscrit déjà comme une référence du centre ville de La Teste.

Esquiss offre le privilège rare d’un quotidien pratique et animé au sein du quartier de La Teste- Centre, à deux pas du coeur historique. Depuis la réalisation, le centre-ville est à seulement 5 minutes* de marche. Autour de la mairie, les commerces, boutiques et services sont réunis. À 10 minutes* à pied, le marché municipal propose ses produits frais et à 6 minutes en voiture*, le centre commercial “Cap Océan“ vient compléter ces atouts. Esquiss profite aussi de la proximité d’équipements tels que la gare à 1,2 km, le golf international d’Arcachon à 3,5 km, le casino à 5,1 km et la plage du Pyla à 9 km.

Esquiss ne dépasse pas deux étages avec attique, préservant ainsi le caractère à taille humaine du quartier qui l’accueille. Le long de la rue Desbiey, la réalisation affiche une identité contemporaine inspirée du patrimoine architectural du bassin d’Arcachon. Le découpage des toitures en attique rappelle ainsi les cabanes de pêcheurs mitoyennes des ports ostréicoles. Imprégnées de modernité, les façades sont parées de bardage en bois. Elles sont rythmées à chaque niveau par des loggias et terrasses, séparées par de beaux volumes blancs lumineux, reposant sur des poteaux en V au rez-de-chaussée.
Année de construction 2018
Type de construction traditionnelle
Surface habitable de 41 à 64m²
Pièces Du T2 au T3
Chauffage individuel
Labels RT2012
Garage parkings individuels
Ascenseur OUI
Date de livraison 2018
Etat d'avancement en cours de commercialisation
Nombre de lots 30